METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arnaque le bon coin XP DEUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

Arnaque le bon coin XP DEUS  Empty
MessageSujet: Arnaque le bon coin XP DEUS    Arnaque le bon coin XP DEUS  Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:26

Bonjour. 
Un copain viens de vendre son détecteur XP GMAXX2 pour acheter un DEUS. Il a trouvé une occasion alléchante (trop) sur le bon coin. Il s'est malheureusement fait arnaquer, règlement par virement en Italie(vendeur en déplacement, blablabla uniquement par mail comme ils savent faire). Malgré le dépot de plainte en gendarmerie, le vendeur remet régulièrement son annonce sur le bon con. Ce vendeur s'appelle Patrick Besse. Voilà, une info qui peut servir à ceux qui guettent ce beau jouet  (il doit bien y en avoir quelques uns tongue)
Sinon pour du neuf, voir avec Jean-Luc Billard, notre orpailleur national que je salue au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
Léon
Membre actif
Membre actif
Léon


Nombre de messages : 1378
Age : 76
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 12/08/2014

Arnaque le bon coin XP DEUS  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque le bon coin XP DEUS    Arnaque le bon coin XP DEUS  Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:48

Super Pierrot a dû vouloir dire "le bon COIN" LOL  à moins que....
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

Arnaque le bon coin XP DEUS  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque le bon coin XP DEUS    Arnaque le bon coin XP DEUS  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:46

Bien vu André pour la petite faute de frappe, à moins que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

Arnaque le bon coin XP DEUS  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque le bon coin XP DEUS    Arnaque le bon coin XP DEUS  Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:37

L'escroc est toujours en activité. Malgré le dépôt de plainte, il est dans la nature, et continue tranquillement. J'ai répondu à son annonce et il est bien là, à l'affût  car il réponds avec usurpation d'identité. Bon évidemment çà sent l'embrouille, mais certains se font avoir.... Voilà une copie de sa réponse... Quelqu'un à une idée pour pister le vilain? 

Bonjour,
Je confirme que ma offre est toujours disponible, je reside actuellement en Ceská republika, Prague, ma femme peut effectuer livraison en main en France, ou nous pouvons trouver une solution en ce qui concerne le transport si vous etes interesse le transport, s'il vous plait donner moi les details de votre le code et la ville, pour calculer les couts de transport.
Cordialement
 

Besse Patrick
[size=13]Airbus Helicopters -  Support & Services[/size]
EBSEMM225 - 1st range helicopters Technical Publication
Fax: +33 (0)4 42 85 95 12
E-mail: besse.patrick@outlook.fr

© AIRBUS HELICOPTERS – All rights reserved – Confidential and proprietary document. This message and its attachments are intended solely for the addressee(s). If you have received this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use of this message and/or its contents by a person other than an addressee and any further dissemination or disclosure of the contents of this message either in whole or in part is prohibited except with the prior written approval of the sender
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

Arnaque le bon coin XP DEUS  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque le bon coin XP DEUS    Arnaque le bon coin XP DEUS  Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:33

Les XP Deus ont-ils des numéros de série inscrits sur le détécteur?
Demander le nº de série et essayer de tracer l'origine du nº série concerné auprès du fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Arnaque le bon coin XP DEUS  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque le bon coin XP DEUS    Arnaque le bon coin XP DEUS  Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:35

il va de soi que le vendeur vend du vent, que ce détecteur n'existe pas.  Il aurait tout aussi bien pu vendre des clés à mollette de 12 ou une brouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Contenu sponsorisé





Arnaque le bon coin XP DEUS  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque le bon coin XP DEUS    Arnaque le bon coin XP DEUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque le bon coin XP DEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages xp deus pour météorite
» XP DEUS
» son de la chondrite sur XP DEUS
» Programme météorite sur XP Déus
» Xp Deus v4 et programme météorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Équipements-
Sauter vers: