METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réglages xp deus pour météorite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimclik
Membre actif
Membre actif
pimclik


Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : florenville
Date d'inscription : 14/11/2015

Réglages xp deus pour météorite Empty
MessageSujet: Réglages xp deus pour météorite   Réglages xp deus pour météorite Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:26

Bonjour,

J'aimerais créer un  programme spécial sur mon xp deus pour la recherche de météorites ferreuse et pierreuses.
Les pierreuses se detectent en jouant sur les effects de sol, j'aurais aimé savoir quel est la valeur de ceux-ci lorsque une météorite passe en dessous? Si elle est detectée par exemple entre 75 et 80, un notch de sol ferra parfaitement l'affaire pour limiter les faux signaux et ne laisser que ceux emis par une météorite.

Pour les ferreuses, ayant reçu cette semaine ma compo del celio, je vais l'enterrer et tester aujourd'hui, je vous communiquerai les meilleurs réglages ce soir.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Réglages xp deus pour météorite Empty
MessageSujet: Re: Réglages xp deus pour météorite   Réglages xp deus pour météorite Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:19

La valeur pour les stones est nulle, juste un son lancinant

Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
pimclik
Membre actif
Membre actif
pimclik


Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : florenville
Date d'inscription : 14/11/2015

Réglages xp deus pour météorite Empty
MessageSujet: Re: Réglages xp deus pour météorite   Réglages xp deus pour météorite Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

Ok, super, et l'effect de sol est calculé à combien sur la machine quand elle passe devant ?

 Pour les ferreuses, test à 30 cm dans le sol, l'indice de conductivité est de 1 et ne varie pas. Donc régler le notch de 2 à 99 pour écarter toutes les autres cibles, histoire de ne pas être perturbé par les lingots en or éventuels qui passerais en dessous.(autrement laisser de 10 à 99 c'est pas mal non plus). Par contre bonjour les clous et autres si vous êtes en terrain  pollué... peut-être en réduisant la sensibilité on éviterait déjà les petits clous...
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Réglages xp deus pour météorite Empty
MessageSujet: Re: Réglages xp deus pour météorite   Réglages xp deus pour météorite Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:16

Après au dessus de 80 il se peut qu'il s'agisse de fer donc il vaut mieux creuser, par contre pour les chondrites la valeur de conductibilité reste neutre avec un son lancinant, si le son est lancinant et que la valeur indique 1 c'est un tout petit bout de fer, pas la peine de creuser
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Réglages xp deus pour météorite Empty
MessageSujet: Re: Réglages xp deus pour météorite   Réglages xp deus pour météorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages xp deus pour météorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp Deus v4 et programme météorite
» Programme météorite sur XP Déus
» MAJ programme spécial meteorite sur xp Déus
» Conseils pour néophyte en mal de météorite
» Reportage sur LCI pour la chute d'une météorite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Équipements-
Sauter vers: