METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du GMP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senon




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/02/2019

que pensez vous du GMP? Empty
MessageSujet: que pensez vous du GMP?   que pensez vous du GMP? Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:01

Bonsoir,
comme indiqué dans ma présentation je pratique la détection de loisirs depuis 1998.
j'ai d'abord eu un fisher 1212x puis un 1266 et 1266 xb pro et maintenant un gmp.

que pensez vous de ce détecteur pour la recherche de météorite??????
j'ai lu quelques posts sur les inductions pulsés et sur le deus , mais qu'en est t-il du GMP?

merci d'avance pour vos réponses :SUPER:
Revenir en haut Aller en bas
Senon




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/02/2019

que pensez vous du GMP? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du GMP?   que pensez vous du GMP? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:44

50 vu et pas de réponse…. il est si pourri que sa ou bien personne ne sait!!!! mystère………... gne 

quel détecteur faut il dans ce cas???????
merci pour vos éventuels réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

que pensez vous du GMP? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du GMP?   que pensez vous du GMP? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:38