METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BANNI Pascal prends une cuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:53

J'ai été bouleversé par vos messages chaleureux pour mon anniversaire.
j'ouvre ce nouveau post pour me présenter.
Le Pascal nouveau est arrivé.
Je ne cherche plus une fille de 18 ans ; je suis trop laid, trop alcoolisé, trop vieux et surtout trop con, mais j'ai enfin trouvé la femme de ma vie sur le forum…
Souhaitez moi mes voeux de bonheur avec mes varinites ; elles sont mon alter ego au féminin ; enfin, si on peu appeler ça une femme…
Voilà, c'est tout ce que je mérite.
fou


Dernière édition par Serge de faetraets le Mar 21 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10971
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:08

WHAT??????????????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph


Nombre de messages : 2370
Age : 48
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2011

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:10

Ce n'est pas une femme, c'est une Lady, la classe au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:17

Merci Skyraph, mais je ne suis qu'un modeste bouffon.

Je suis le bouffon du Forum, j’ai toujours été dans les parages. L’élément le plus durable et important de l’existence est venu pour vous voir. Pensez à des millénaires multipliés par l’éternité ajoutée aux temps immémoriaux, vous multipliez ça par l’infini, vous ajoutez la profondeur de l’éternité et vous aurez encore beaucoup de mal à percevoir ce dont je vous parle.
Ne ne faites pas cette erreur ; si vous choisissez de tester ma résolution, vous aboutirez à un résultat malheureux dont la finalité sera bien au delà de votre imagination. Vous ne devrez pas compter les jours, ou les mois ou même les années ; mais les millénaires à l’ombre d’un endroit sans porte.
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10971
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:25

Merci Skyraph.

Merci Serge.
(je crois que quelqu'un bien arrose son anniversaire!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Invité
Invité




BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:34

LOL
Je suis entrain de me prendre la plus belle cuite de ma vie pour fêter mon Birthday et notre amour ma chère Varinite.
Il va me falloir beaucoup de courage à l'avenir.
affraid

Ps: je veux dire aussi que je m'emmerde sans le Forum à force de me faire bannir comme un con
A l'époque où je venais on ne s'ennuyait pas, j'avais au moins le mérite de vous amuser comme bouffon du forum
Si quelqu'un veut me contacter sur Facebook, dites lui que cela me manque de me faire jeter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:55

Bon... il faut que je me réveille, j'ai assez dit de conneries pour ce soir. :SIFFLE:
En tout cas, je suis bien le bouffon du forum. Voilà, c'est dit.

Je crois que j'ai fait beaucoup de mélanges, c'est pas bon pour moi.
Quoique, In Vino Veritas.
feu2
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:47

Ca devient une fixation ce forum pour certain.
Quel triste constat que de voir en plus que son humour est devenu des plus douteux.
Encore, pour les mésosidérites chondrulées de basalte martien au moins on se marrait bien, avec des ripostes humoristiques au résultat des scientifiques de concrétion terrestre où un article périmé est sorti "quand la science triche" ou "savoir lire entre les lignes" comme si la science pouvait tricher pour ne pas voir les authentiques limonites terrestres à inclusions de mésosidérites chondrulés de basalte martien.
Là oui, on se marrait, on pensait même qu'il ferait tabac à "on ne demande qu'à en rire".
Mais quand on voit que 8 ans après c'est toujours le même refrain, on ne peut plus que s'inquiéter quand à la santé mentale de son auteur, en atteste ce nouveau post...

Pour reprendre une citation :
Je n'y connaissais absoluement rien en matière de météorites, de géologie ou de minéralogie avant ma découverte, mais si un domaine inconnu me passionne, comme tout autodidacte vertueux qui se respecte, j'apprends, j'apprends bien et j'apprends vite... C'est ce que m'a dit le Directeur de fouilles de mon premier gros chantier archéologique, et il n'était pas seul à avoir vu mon potentiel de Chercheur Archéologue Intuitif Remote Viewer... Je percevais sur les différents secteurs du chantier les endroits intéressant avant qu'ils soient fouillés... Cela m'a vallu l'admiration des étudiants ou ce qui n'était pas pour me déplaire, les sourires complices des étudiantes qui pensaient que j'avais 25 ans d'archéologie derrière moi. Cela m'a vallu aussi beaucoup de jalousie de ceux qui constituaient les équipes des futurs chantiers... Avec en prime mes antécédents de prospecteur détectoriste et de ma satanée "poele à frire", le téléphone a sonné de moins en moins souvent...
Pour répondre à la première phrase de son auteur : aujourd'hui encore, soyez rassurés sur ce point
C'est un peu notre Mickaël Vendetta de la minéralogie BANNI Pascal prends une cuite 968303
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:41

Il était particulièrement immonde, hier soir, je suis content que tout le monde ait vu son vrai visage.

Il y a eu beaucoup de témoins de la version "non expurgée" avant que j'arrive : j'ai dû effacer une ou deux phrases tellement répugnantes (mais dignes de lui) qu'il était impossible de les laisser là, par respect des dames.

Quand je pense qu'il a écrit à jmm "qu'il ne pouvait pas comprendre, étant d'un niveau de conscience inférieur" et qu'on ne peut opposer un collectionneur à un "chercheur". Chercheur, lui ? Gonflé oui, le "chercheur" qui emm* tout le monde avec ses cailloux d'une banalité crasse mais guidé par les Elohim.

Et il harcèle tout ce qui bouge, enfants compris.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:04

Droit de réponse, je viens de recevoir un droit de réponse de l'intéressé, no comment Neutral :

Commentaire :
Après la calomnie que que tu diffuses sur le forum, tu diras que je te harcèle...
Tu n'es qu'un minable petit bouffon dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:24

Je pensais que mon commentaire était plutôt amusant, je suis un peu déçu que l'intéressé n'ait pas d'humour qu'il met pourtant en avant sur son blog, 117 pages truffées de bonnes blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:18

Je ne pense pas qu'il faille "jouer" avec lui à celui qui a le plus d'esprit. Nous avons affaire à un individu malsain, dont l'identité peut être citée ainsi que tous ses courriers les plus ridicules.

Même celui où il menace en prétendant que quand on l'attaque, on est coupable d'antisémitisme, son groupe de malades se revendiquant d'Israël (là-bas, ceux qui connaissent ce groupuscule sont bien entendu assez embarrassés de cette encombrante affiliation sectaire dont ils n'ont rien à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANNI Pascal prends une cuite Empty
MessageSujet: Re: BANNI Pascal prends une cuite   BANNI Pascal prends une cuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNI Pascal prends une cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'en est une ?
» Anniversaire de Pascal Maugein
» BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....
» Re Banni
» banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Les bannis du Forum-
Sauter vers: