METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 greeeeeeeeeeee ca commence a etres long

Aller en bas 
+7
impactika
Serge de Faestraets
Sericho
Emilie Vaucluse
meteor-center
dani13
nuggetsfactory
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe P
Membre actif
Membre actif
christophe P


Nombre de messages : 1014
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2012

greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:47

Pas des scories mais des oxydes de fer au sens large.. 
Non roulé pour la première et roulée pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
nuggetsfactory
Membre régulier
Membre régulier
nuggetsfactory


Nombre de messages : 832
Age : 56
Localisation : Tanneron
Date d'inscription : 20/02/2012

greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:01

christophe P a écrit:
Pas des scories mais des oxydes de fer au sens large.. 
Non roulé pour la première et roulée pour les autres
merci Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuggetsfactory.com
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:08

C'est très étonnant que le vendeur ait un profil à plus de 300 évaluations 100% positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:50

Je vois ça assez souvent, des "100% positif" + beaucoup de ventes, avec cependant des pièces douteuses ou fausses, qu'il s'agisse de météorites ou d'autre chose.

Le système est aberrant dans son fonctionnement même, on doit mettre 5/5 partout s'il n'y a pas eu de problème, et un "4" est presque vu comme une insulte. C'est la culture du 100% par défaut. A mon sens, 4 devrait être une bonne note dont tout le monde devrait se satisfaire, et 5 devrait être exceptionnel, pour signaler un réel plus, un service qui sort de l'ordinaire. On est dans l'inflation du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
nuggetsfactory
Membre régulier
Membre régulier
nuggetsfactory


Nombre de messages : 832
Age : 56
Localisation : Tanneron
Date d'inscription : 20/02/2012

greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Serge de Faestraets a écrit:
Je vois ça assez souvent, des "100% positif" + beaucoup de ventes, avec cependant des pièces douteuses ou fausses, qu'il s'agisse de météorites ou d'autre chose.

Le système est aberrant dans son fonctionnement même, on doit mettre 5/5 partout s'il n'y a pas eu de problème, et un "4" est presque vu comme une insulte. C'est la culture du 100% par défaut. A mon sens, 4 devrait être une bonne note dont tout le monde devrait se satisfaire, et 5 devrait être exceptionnel, pour signaler un réel plus, un service qui sort de l'ordinaire. On est dans l'inflation du compliment.
je suis a 100% depuis bien longtemps après pour les étoiles ce n est presque pas possible d êtres 5 de partout surtout sur le port ou c est du point de vue des acheteurs toujours trop chère.... mais  ca me vas , il faut savoir que Ebay nous pénalisent si nous avons des notes un peut basses surtout sur les notes détaillées ( les étoiles )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuggetsfactory.com
Lioandbe
Membre régulier
Membre régulier
Lioandbe


Nombre de messages : 931
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2020

greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:48

Autrefois on pouvait mettre des notes plus basses. On devait aussi obligatoirement mettre un avis. Ce n'est plus le cas du tout aujourd'hui.

Les règlements ont changé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Vaucluse
Membre
Membre
Emilie Vaucluse


Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : Cavaillon, Vaucluse
Date d'inscription : 02/07/2020

greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:38

Lioandbe a écrit:
Autrefois on pouvait mettre des notes plus basses. On devait aussi obligatoirement mettre un avis. Ce n'est plus le cas du tout aujourd'hui.

Les règlements ont changé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Je ne sais pas comment cela fonctionnait avant... avant, je n’utilisais pas eBay.
Pour ma part, je n’ai commencé à utiliser eBay que lorsque j’ai décidé d’ouvrir un commerce et de compléter celui-ci par la vente en ligne.
Maintenant nous sommes marchands professionnels et je sais que je consacre beaucoup de temps à mes clients, perso je trouve cela normal.
Lorsqu’un article est vendu le service ne peut s’arrêter là... nous contactons systématiquement nos clients, les conseillons quand ceux-ci sollicitent un avis, nous nous imposons un standard d’expédition sous 1 jour ouvré max (même si parfois cela n’est pas indiqué dans les annonces), suivons tous les envois, faisons régulièrement un point avec La Poste afin d’assurer un bon tracking des livraisons... enfin bref, du coup pour moi ces évaluations ont une réelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long   greeeeeeeeeeee ca commence a etres long - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greeeeeeeeeeee ca commence a etres long
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: eBay-
Sauter vers: